Que trouver dans le concept store à Marseille ?

La Minette Lingerie propose une alternative aux protections hygiéniques
La Minette Lingerie propose une alternative aux protections hygiéniques
avril 22, 2021

Que trouver dans le concept store à Marseille ?

le concept store à Marseille

le concept store à Marseille

Des expériences d’achat merveilleux dans des boutiques originales

 

 

Le monde du marketing ne cesse de surprendre. Les belles adresses pour faire ses emplettes ne cessent de fleurir aux quatre coins des rues. Et depuis un certain temps, le concept store tire son épingle du jeu. Ce genre de boutique se positionne comme un magasin innovant, proposant une panachée d’offres fantastiques. Et pour les consommateurs, des choses nouvelles pour des expériences très tentantes… il y a de quoi en raffoler !

Le concept store : de quoi s’agit-il ?

On parle ici d’un magasin proposant une sélection de petites marques et de créations de divers genres. Apparu il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années en France, il a le vent en poupe actuellement. Les concept stores se font nombreux dans les grandes villes, dans les provinces, et attirent un large éventail de public. Ce qui est d’ailleurs le cas de Double Je, qui est un concept store à Marseille. Il s’agit de boutiques avec des lieux originaux et singuliers s’associant en un seul magasin. Il reflète donc souvent l’âme et les goûts de son fondateur. Dans un concept store, tout est décoré en art pour créer une ambiance totalement alléchante auprès des visiteurs. Dès la vitrine, on se trouve donc bluffé en voyant la diversité des articles et des marques. Ses espaces sont conçus exprès pour offrir une belle visibilité aux produits d’univers différents. On peut y découvrir la mode, la décoration, le cosmétique, les bijoux, les arts culinaires, les boissons, etc. Le concept store à Marseille est un lieu de vie pouvant offrir une superbe expérience d’achat aux visiteurs. C’est un lieu de rencontre et d’achat où tout le monde peut flâner et vivre des moments mémorables.

Le concept store à Marseille

À Marseille, Double Je est le concept store qui réunit le monde de la mode avec la restauration. C’est une véritable innovation, car on peut trouver les accessoires de ses rêves et ensuite prendre un moment de détente. Le magasin propose divers articles de plusieurs marques de création autant pour les femmes que pour les hommes. D’ailleurs, c’est toujours un plaisir de faire du shopping dans une boutique. On a l’avantage de toucher, de voir et d’essayer directement le vêtement à acheter. Mais aussi, on peut trouver d’autres articles qui pourraient bien faire plaisir. Ce concept store à Marseille dispose par exemple de diverses gammes de bijoux tendance à petit prix. Et puisque faire du shopping ouvre l’appétit, le concept store propose des plats et des boissons délicieux. Il accueille ses visiteurs dans un endroit totalement convivial et chaleureux. Leurs services offrent de véritables moments de bien-être et des expériences d’achat unique.

Par ailleurs, vous pouvez vous faire accompagner par votre styliste pour trouver le meilleur accessoire pour embellir votre look. En ligne, vous trouverez des prestations de stylistes professionnelles capables de parfaire votre aspect extérieur.