Joindre le SAV de la Redoute et avoir des informations utiles
juillet 13, 2020
n équipement militaire pour bivouac
Choisir un équipement militaire pour bivouac
juillet 14, 2020

Guide d’achat de foulard en soie

un foulard en soie ..jpg v

un foulard en soie ..jpg v

Bien choisir son foulard en soie

Le foulard en soie est un accessoire de mode qui peut être porté à toute occasion et il a traversé des siècles sans jamais perdre son charme et son élégance. Pour créer un look  chic, il est important de trouver le bon foulard.

Choisir le foulard en fonction de la tenue

Que ce soit un style chic, casual, urbain ou glamour, tout peut se créer avec un foulard en soie. Bien évidemment, cela ne rend pas le choix facile. Toutefois, un seul foulard peut jouer plusieurs rôles avec différentes tenues. Il suffit juste de changer la façon de le nouer pour mettre en avant un style. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un foulard pour chaque tenue. C’est exactement dans cette optique que le choix de votre accessoire doit être fait de manière réfléchie. Dans tous les cas, vous trouverez des tas de modèles sur celinedominiak.com. Plusieurs critères sont à prendre en compte pour faire un bon choix de foulard en soie. L’accessoire doit être sélectionné en fonction de la saison, mais également selon l’occasion. Il faut savoir que cet accessoire de mode se porte en toute saison, en hiver comme en été. En plus de cela, il a aussi l’avantage d’être unisexe.

Puisque la saison est peu importante et que toutes les occasions sont bonnes pour s’accessoiriser avec un foulard en soi, il ne reste plus qu’à choisir la couleur qui convient le plus avec vos vêtements. La couleur unie par exemple se marie avec une robe imprimée ou un haut qui ne comporte que 2 couleurs. Les couleurs vives et flashy se portent en été tandis qu’en hiver, le marron, le noir, le bleu marine sont à privilégier. L’accessoire vous réchauffera en douceur pendant les périodes hivernales.

Comment bien porter le foulard en soie ?

Bien que ce soit un accessoire unisexe, la femme est plus privilégiée pour le porter en toute occasion. Il existe une multitude de choix, que ce soit en termes de couleur ou de motif. Vous pouvez mettre en valeur votre look avec une robe unie et sobre accessoirisée d’un foulard en soie imprimé ou à grand motif pour créer un air de mystère. Il est aussi possible d’assortir le foulard avec d’autres accessoires comme les sacs et les chaussures pour un look plus chic. Cet accessoire de mode ne se porte pas uniquement autour du cou. Il peut se porter en ceinture, à l’anse du sac, en bandeau aux cheveux, etc. Si vous voulez une tenue plus personnalisée, confiez-vous à un styliste professionnel.

L’intérêt de solliciter le service d’un styliste

Avez-vous besoin d’un habillement sur-mesure pour vos divers événements ? Pourquoi ne pas se rendre auprès d’un styliste professionnel pour une création inédite ? Le styliste pourra réaliser tous vos besoins, peu importe votre style et vos goûts. Il tiendra compte de votre morphologie afin de confectionner une tenue parfaitement adaptée, que vous pourrez ensuite accessoiriser avec un joli foulard en soie.